Hervé, NRV, votre artiste tatoueur


Passionné de dessin et intrigué par les "bousilles de taulards" et autres "tattoos de marins", c'est très tôt, vers l'âge de 12 ans que je me suis intéressé au sens de ces "flash tattoos".

Dès lors, le tatouage occupa mes pensées H24 et la passion pour le bodyart s'imposa. La symbolique forte du tattoo Old School, puis le graff et ses couleurs qui piquent les yeux m'ont naturellement conduit au style New School et ses dessins vivants, fun, symboliques et colorés.

Après un apprentissage Old School, quelques années à piquer à la main les potes d'internat, ma première machine à 17 ans, j’aménage sommairement le garage familial et c'est parti pour 5 ans de bricolage d'encre, d'aiguilles et de carbone. J'ouvre mon premier shop à 22 ans "Art of Needles" à Jassans puis 2 ans après, je m'installe à Anse.

Mon shop s'appelera tout naturellement New School Tattoo.

Tatouage : hygiène irréprochable avant tout !

Tout le matériel de tatouage est stérile et à usage unique. Nous travaillons dans le respect le plus strict des conditions d'hygiène et de sécurité définies par l'art. R1311_3 du Code de la Santé Publique et dans les meilleures conditions de propreté.

NRV est adhérent au SNAT, le syndicat national des artistes tatoueurs et nous attachons la plus grande importance à ses recommandations.

New School Tattoo met tout en oeuvre pour vous offrir une séance de tatouage confortable dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Les récompenses de votre tatoueur NRV

1 er prix - Grande pièce couleur

Châlon 2019

1 er prix - Petite pièce couleur

Châtillon 2018

2 ème prix - Grande pièce couleur Aurillac Tattoo Fest'2018

1er prix - Petite pièce couleur   Nougat'Ink 2018

2ème prix - Grande pièce couleur Châtillon 2017

2ème prix - Petite pièce couleur Châtillon 2017
2 ème prix - Petite pièce couleur Villefranche 2016

1er prix - Petite pièce couleur Châtillon 2015

2ème prix - Petite pièce couleur Châlon 2015

3ème prix - Petite pièce couleur NICE 2015

2ème prix - Grande pièce couleur Châtillon 2015